Les numros Les parties du corps Les pays Les pices de la maison Les points cardinaux Les prix Les pronoms possessifs Les pronoms relatifs Les prpositions Les prpositions de lieu Les quantits Les Saisons Les salutations Les sports Les tches mnagres Les vacances Les verbes Les verbes pronominaux Les voyages Les vtements Lexique Bravo et surtout merci. Je dois mettre la suite en ligne prochainement sur le vocabulaire autour du mouvement. Je suis professeur dUPE2A et ce travail est trs utile pour mes lves allophones arrivant dans le territoire franais, Un grand merci pour ces documents; ceux des organes sont trs bien imags, surtout leur rle. 29/08/2018=10 millions de visites, Email : [email protected], Dossier sur le CORPS en 22 fiches de travail. Exercice choisis la bonne rponse QCM Les parties du corps en allemand Cette leon est parfaite pour vous si vous voulez apprendre les diffrentes parties du corps en allemand! APPREND LE CORPS HUMAIN #1 - [Les parties du corps] - YouTube 0:00 / 4:04 APPREND EN T'AMUSANT APPREND LE CORPS HUMAIN #1 - [Les parties du corps] La Maki Family 9.95K. Pour arriver une catgorisation et voquer galement les articulations, jai demand aux lves en 5 minutes top chrono de se dessiner en train de courir. In winter I wear a scarf round my . Put your hand in front of your when you yawn. Bien entendu, nous chantons et mimons la clbre chanson Head and shoulders, trs facile se procurer.Voici ma version prfre (elle acclre de plus en plus) mais je nai plus la source. Toutes mes leons de franais/maths - du CP au CM2 - tout le programme cl en main ! On explique dans les mots simples propos dun sujet assez comliqu. Merci beaucoup pour ton commentaire. Les os du corps humain sont relis entre eux pour former le squelette. Merci beaucoup pour votre travail qui mest trs utile pour lcole la maison ! Whaouh ! })(); Place- les lune sur lautre en les sparant par une feuille de carton mince et mord dedans pour obtenir de belles empreintes. The head = la tte Chin =